Bienvenue :)
+67
flore
coco82
svvaly
nanou.athens
Eva Scrap
magaly91
valentine01440
Maïna
lilibleu
Rosette
celma
icenalys
2mesdixdoigts
miliescrap
linette*scrapbooking
perli
lymatry
Carcajoo
LibelluleBleue
Anabel
Mooshilu
Hellofanny
vavascrap
sofichat
krole
Nath*
emlilo
scrapzoo
Scrappy Geri
Sileo
44Nadscrap
stefnico
carine1968
mymy71
Louann24
Steff La Bulle
mamanzoé
shantilou
Isag
med68
Mulane
scraplolo
Lelie76
marek
fifine
triniti59760
Ladybird
asokascrapper
Belena
Barbara03
*Amé*
Lulu Berlue
kaki1961
Sof-ie
celinenoa
idea
emy29
cricricarpediem
sunny1950
Bellule
Seve
NiNi 72
gersende
za
Talkis
souki77
Lime
71 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue :)
C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je vous souhaite la bienvenue dans ce grand tournoi de scrapbooking Lime Citron.
Que vous soyez scrappeuses en série ou à la recherche de l’inspiration perdue, ce tournoi ne manquera pas de vous stimuler, de vous divertir, ou pour certaines de vous inciter à renouer avec votre passion. À travers le thème « Vive les différences! », nous avons choisi de célébrer les diversités culturelles, géographiques et surtout linguistiques avec un brin d’humour et bien sûr beaucoup de respect!
Nous avons hâte de jaser, discuter, bavarder, placoter et bavasser avec vous sur le forum! Nous sommes certaines que vous aurez mille et une anecdotes à nous raconter pour que nous puissions découvrir la richesse de vos langues régionales et de vos paysages respectifs.
De beaux défis vous attendront chaque semaine. L’équipe créative n’a pas ménagé ses efforts pour vous proposer des défis sensationnels qui sauront sans aucun doute vous plaire ou vous sortir de votre zone de confort!
Il s’agit d’une première édition mais à en juger par le nombre d’inscriptions, il y aura sans aucun doute récidive l’an prochain. Vous êtes plus de 250 à vous être inscrites! Merci!
C’est donc en mon nom et en celui de ma précieuse équipe créative, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, que je vous souhaite un bon tournoi rempli de plaisirs et de surprises!
Bon scrap et amusez-vous!
Janick - Lime
Que vous soyez scrappeuses en série ou à la recherche de l’inspiration perdue, ce tournoi ne manquera pas de vous stimuler, de vous divertir, ou pour certaines de vous inciter à renouer avec votre passion. À travers le thème « Vive les différences! », nous avons choisi de célébrer les diversités culturelles, géographiques et surtout linguistiques avec un brin d’humour et bien sûr beaucoup de respect!
Nous avons hâte de jaser, discuter, bavarder, placoter et bavasser avec vous sur le forum! Nous sommes certaines que vous aurez mille et une anecdotes à nous raconter pour que nous puissions découvrir la richesse de vos langues régionales et de vos paysages respectifs.
De beaux défis vous attendront chaque semaine. L’équipe créative n’a pas ménagé ses efforts pour vous proposer des défis sensationnels qui sauront sans aucun doute vous plaire ou vous sortir de votre zone de confort!
Il s’agit d’une première édition mais à en juger par le nombre d’inscriptions, il y aura sans aucun doute récidive l’an prochain. Vous êtes plus de 250 à vous être inscrites! Merci!
C’est donc en mon nom et en celui de ma précieuse équipe créative, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, que je vous souhaite un bon tournoi rempli de plaisirs et de surprises!
Bon scrap et amusez-vous!
Janick - Lime
Re: Bienvenue :)
Moi aussi j'ai hâte, non seulement de scrapper et découvrir les défis, mais également découvrir les différentes scrappeuses (et scrappeurs peut-être) ainsi que leurs réas... A mercredi au plus tard de toute façon....
bonjour à toutes (et à tous s'il y a des messieurs !! j'ai hâte de commencer ce tournoi ^^
gersende- Messages : 11
Bonjour à toutes , merci pour ce grand tournoi , je suis heureuse d'y participer, de découvrir de nouvelles scrappeuses et surtout voir un beau défilé de page
Bienvenue à tous et à toutes!
C'est vraiment un pur plaisir de vous accueillir à notre super tournoi. C'est clair que l'on va se régaler en créations.
C'est vraiment un pur plaisir de vous accueillir à notre super tournoi. C'est clair que l'on va se régaler en créations.
Invité- Invité
Merci pour ce tournoi, j'ai hâte d'y participer et de découvrir toutes les réas et faire connaissance de nouvelles scropine....
Merrrccciiiii pour ce super tournois j'ai super hate de commencer, de voir aussi les autres réas et de faire de jolie connaissance. Grosse bise a tous!!!!
Cricricarpediem
Cricricarpediem
cricricarpediem- Messages : 11
merci pour ce tournoi, trop hâte de commencer et découvrir pleins de belles choses.
emy29- Messages : 7
merci pour tout, j'ai hate de m'y mettre
idea- Messages : 1
Merci , ravie de me retrouver parmi vous , j'ai hâte de commencer et je suis très heureuse de faire de nouvelles rencontres scrappesques!!
Trop contente! Première fois que je participe à un tournoi "en vrai" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vivement mercredi!
Vivement mercredi!
kaki1961- Messages : 36
Heureuse d'être arrivée sur ce forum et surtout j'ai hâte de savoir à quelle sauce on va être mangée
Barbara03- Messages : 22
bonjour à toutes!heureuse d'être parmi vous!
Belena- Messages : 5
Let's get ready to rumble!! Woot-woot!! Merci les filles pour le tournoi! J'ai full hâte de commencer!
asokascrapper- Messages : 43
Bienvenue à toutes!!! J'ai bien hâte de voir les merveilles que vous allez nous concocter!
Ladybird- Messages : 360
Merci pour ce tournoi !!! Trop trop hâte de commencer et de partager tout ça avec vous Hip hip hip Lime Citron, Houraaaaaaaa
Bienvenue à toute a ce tournoi de lime citron!!
marek- Messages : 337
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3