Mot de bienvenue
+2
Scroixpe Suzette
Lime
6 participants
Page 1 sur 1
Mot de bienvenue
C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que je vous souhaite la bienvenue dans ce deuxième grand tournoi de scrapbooking Lime Citron.
Que vous soyez scrappeuses en série ou à la recherche de l’inspiration perdue, ce tournoi ne manquera pas de vous stimuler, de vous divertir, ou pour certaines de vous inciter à renouer avec votre passion. À travers le thème « Affiche tes couleurs! ».
Nous avons hâte de jaser, discuter, bavarder, placoter et bavasser avec vous sur le forum!
De beaux défis vous attendront chaque semaine. L’équipe créative n’a pas ménagé ses efforts pour vous proposer des défis sensationnels qui sauront sans aucun doute vous plaire ou vous sortir de votre zone de confort!
C’est donc en mon nom et en celui de ma précieuse équipe créative, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, que je vous souhaite un bon tournoi rempli de plaisirs et de surprises!
Bon scrap et amusez-vous!
Janick - Lime
Que vous soyez scrappeuses en série ou à la recherche de l’inspiration perdue, ce tournoi ne manquera pas de vous stimuler, de vous divertir, ou pour certaines de vous inciter à renouer avec votre passion. À travers le thème « Affiche tes couleurs! ».
Nous avons hâte de jaser, discuter, bavarder, placoter et bavasser avec vous sur le forum!
De beaux défis vous attendront chaque semaine. L’équipe créative n’a pas ménagé ses efforts pour vous proposer des défis sensationnels qui sauront sans aucun doute vous plaire ou vous sortir de votre zone de confort!
C’est donc en mon nom et en celui de ma précieuse équipe créative, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible, que je vous souhaite un bon tournoi rempli de plaisirs et de surprises!
Bon scrap et amusez-vous!
Janick - Lime
Re: Mot de bienvenue
Merci de m'accueillir pour ce tournoi!!!
Gros bisous!!!
Gros bisous!!!
Scroixpe Suzette- Messages : 3
Moi je suis réavie de cette seconde édition ! J'ai adoré l'an passé .. J'avoue qu'il me tardait d'y être ;-)
A très vittteee !
A très vittteee !
44Nadscrap- Messages : 181
youpi!!! trop contente de faire ce deuxieme tournoi j'ai apprécié le faire l'an dernier et contente qu'il soit réconduit encore fois .
A bientot
A bientot
Jessica Reynaud- Messages : 4
Coucou pour moi c'est une première et je débute dans le scrapbooking, j'espère que cette petite aventure créative va me faire découvrir plein de choses
Ninia83- Messages : 11
Page 1 sur 1