Tournoi Lime Citron 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combinaison du défi avec un engagement DT

3 participants

Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par *Violette* Jeu 28 Mai - 14:59

Il me semble que la question a été posée déjà, mais je ne la retrouve pas... Je sais qu'on ne peut pas soumettre notre création pour ce tournoi pour un autre défi, mais est-il accepté que notre page soit utilisée pour un engagement DT (où je ne peux naturellement pas gagner de prix)?
*Violette*
*Violette*

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Rive-Sud de Montréal

http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Re: Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par marie4poches Jeu 28 Mai - 18:29

Il me semble avoir lu ça, moi aussi, en effet.

marie4poches

Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Re: Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par *Violette* Ven 29 Mai - 14:39

Mesdames du DT?
*Violette*
*Violette*

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Rive-Sud de Montréal

http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Re: Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par psycocci Sam 30 Mai - 12:28

c'est oui... on me l'a confirmé par mail,

je trouvais bizarre de retrouver des pages du concours postées par des DT sur des blogs d'autres marques, sans mention de Lime Citron... et on m'a confirmé que c'était possible...

bon, ça ne me choque pas qu'on se serve de sa page quand on est DT (on a bien le droit de la mettre sur son blog), au contraire, je trouve ça très bien... par contre se servir des pages du concours pour d'autres marques, sans mentionner Lime Citron et le nom de la scrappeuse qui a inspiré la page (combo ou sketch de unetelle)... ça me pose question ; mais bon ce n'est que mon avis ! je trouve toujours ça plus sympa de dire quand on s'est inspirée de quelqu'un mais je me triture peut-être trop les méninges !!!
psycocci
psycocci

Messages : 180
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Re: Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par *Violette* Sam 30 Mai - 13:52

psycocci a écrit:c'est oui... on me l'a confirmé par mail,

je trouvais bizarre de retrouver des pages du concours postées par des DT sur des blogs d'autres marques, sans mention de Lime Citron... et on m'a confirmé que c'était possible...

bon, ça ne me choque pas qu'on se serve de sa page quand on est DT (on a bien le droit de la mettre sur son blog), au contraire, je trouve ça très bien... par contre se servir des pages du concours pour d'autres marques, sans mentionner Lime Citron et le nom de la scrappeuse qui a inspiré la page (combo ou sketch de unetelle)... ça me pose question ; mais bon ce n'est que mon avis ! je trouve toujours ça plus sympa de dire quand on s'est inspirée de quelqu'un mais je me triture peut-être trop les méninges !!!

Merci de m'éclairer psycocci! En ce qui me concerne, si je combine, ce sera pour la boutique près de chez moi, laquelle vend du LC Wink
*Violette*
*Violette*

Messages : 78
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Rive-Sud de Montréal

http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Re: Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par psycocci Sam 30 Mai - 14:00

ah ben si c'est pour vendre du LC...!!! Wink
psycocci
psycocci

Messages : 180
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison du défi avec un engagement DT Empty Re: Combinaison du défi avec un engagement DT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum