Tournoi Lime Citron 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nom du fichier

4 participants

Aller en bas

nom du fichier Empty nom du fichier

Message par Pinkypie Mar 12 Mai - 19:37

Bonsoir les filles,

Je viens de voir le message de retour sur la première semaine... je suis consciente que c'est un travail colossal que de recevoir 250 pages et j'ai peur d'être dans l'erreur Embarassed dans le but d'être certaine pour l'envoi de mon défi no 2 Wink je voudrais préciser quelque chose...

Je ne suis pas certaine d'être capable de nommer le fichier (ma photo) comme il faut... Quand je suis dans photobucket, si je cliques sur "add title" et que ce que j'ajoute comme titre c'est le même que le titre de mon courriel (soit no défi, nom complet et pseudo) Est-ce que c'est ok??? parce que lors de l'envoi de ma première page, même après avoir fait ce que je viens de décrire, en ajoutant le lien de ma création dans le courriel, rien ne laissait paraître que mon fichier joint s'intitulait comme mon courriel... je ne sais pas si je suis claire hahaha...

sinon, pouvez-vous m'indiquer de quelle façon je peux intituler mon fichier et de quelle façon vous l'envoyer pour respecter la procédure demandée svp? merci d'avance Smile trop hâte à demain matin hihi
Pinkypie
Pinkypie

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : St-Constant, Qc

http://unevienerose.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

nom du fichier Empty Re: nom du fichier

Message par marie4poches Mar 12 Mai - 21:04

Normalement, tu ne devrais pas passer par un hébergeur de fichiers comme photobucket pour envoyer une photo par courriel.

marie4poches

Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec

Revenir en haut Aller en bas

nom du fichier Empty Re: nom du fichier

Message par Pinkypie Mar 12 Mai - 21:06

Ok pas de problème mais je fais comment pour donner un titre au fichier de la photo? On peut faire "renommer" après un clic gauche genre?
Pinkypie
Pinkypie

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : St-Constant, Qc

http://unevienerose.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

nom du fichier Empty Re: nom du fichier

Message par Calendula Mar 12 Mai - 21:22

C'est pour ton envoi par courriel directemwnt à limecitron que tu dois indiquer dans objet etape 1 nom et nickname. En envoyant ta photo de page.

Calendula

Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

nom du fichier Empty Re: nom du fichier

Message par Ladybird Mar 12 Mai - 22:11

Oui, tu sélectionnes ta photo sur ton ordi et tu tapes sur la touche F2, ça va te permettre de la renommer. Ensuite, il te suffit de la joindre à ton courriel. Wink
Ladybird
Ladybird

Messages : 360
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

nom du fichier Empty Re: nom du fichier

Message par Pinkypie Mer 13 Mai - 6:21

Merci je vais faire ça.  Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Pinkypie
Pinkypie

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : St-Constant, Qc

http://unevienerose.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

nom du fichier Empty Re: nom du fichier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum